Xiamen Newclears Daily Products Co., Ltd.  Créé en 2009, est un fabricant professionnel et exportateur concerné par la conception, le développement et la production de couches pour bébé , couches adultes , sous les coussinets , lingettes humides . Tous nos produits sont conformes aux normes de qualité internationales et sont grandement appréciés dans divers marchés différents dans le monde World.


Nous Demandez à 2 lignes de production de baby-couches hautement automatisées, 2 lignes pour pantalons de pull-up de bébé, 3 pour la couche adulte, 2 pour pantalons adultes et 3 pour Sous-pades dans notre usine. Notre bien équipé Des installations et un excellent contrôle de la qualité tout au long de toutes les étapes de la production nous permettent de garantir le total des clients Satisfaction. En outre, nous avons reçu Iso, CE et FDA.




À la suite de nos produits de haute qualité et de nos services à la clientèle exceptionnels, nous avons gagné un réseau de vente mondial atteignant, en particulier l'Europe et l'Amérique du Sud, incluent également les États-Unis, Singapour, EAU et Canada.


Si Vous êtes intéressé par l'un de nos produits ou serait Aime discuter d'une commande personnalisée, n'hésitez pas à contacter USA. Nous sont impatients de former des relations commerciales prospères avec de nouveaux clients du monde entier dans le futur future.


Nous contacter
Xiamen NewClearsars Daily Co., Ltd est spécialisé dans OEM / Couches de bébé ODM, couches adultes, sous-paviées et lingettes humides avec plus de 12 ans dexpérience, vérifiée par CE, FDA, ISO.
  • Emplacement de la carte

    Unit 1703, No.370 Chengyi Street, Software Park Phase III, Jimei District, Xiamen City, Fujian Province, China

  • Numéro de téléphone

    +86 1735 0035 603

  • Adresse e-mail

    sales@newclears.com

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
nous faire parvenir

Accueil

Des produits

sur

contact

Xiamen Newclears Daily Products Co., Ltd. established in 2009, is a professional manufacturer and exporter that is concerned with the design, development and production of baby diapers, adult diapers, under pads, wet wipes. All of our products comply with international quality standards and are greatly appreciated in a variety of different markets throughout the world.


We have 2 highly automated baby diaper production lines, 2 lines for baby pull up pants, 3 for Adult diaper, 2 for adult pants and 3 for Underpads in our factory. Our well-equipped facilities and excellent quality control throughout all stages of production enables us to guarantee total customer satisfaction. Besides, we have received ISO, CE, and FDA.




As a result of our high quality products and outstanding customer service, we have gained a global sales network reaching, especially Europe and South America, Also include USA, Singapore, UAE and Canada.


If you are interested in any of our products or would like to discuss a custom order, please feel free to contact us. We are looking forward to forming successful business relationships with new clients around the world in the near future.


Contact Us
Xiamen Newclears Daily Co.,Ltd is specialized in OEM/ODM baby diapers, adult diapers, underpads and wet wipes with 12+ experience, verified by CE, FDA, ISO.
  • Map Location

    Unit 1703, No.370 Chengyi Street, Software Park Phase III, Jimei District, Xiamen City, Fujian Province, China

  • Phone Number

    +86 1735 0035 603

  • Email Address

    sales@newclears.com

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply you as soon as we can.
Submit

Home

Products

about

contact