meilleur choix de matériel -FSC pulpe de bois Mar 30, 2021

meilleur choix de matériel -FSC pulpe de bois




Qu'est-ce que c'est FSC Forêt Certification?


FSC (Forêt gérance Conseil) La certification forestière est une bien géré Certification forestière Programme. Il a été établi au milieu de Les problèmes croissants de la déforestation mondiale, de la dégradation des forêts et du vert Achats.


FSC La certification forestière consiste en "FM (Forêt gestion) Certification " qui certifie la bonne gestion forestière et "COC (Chaîne de garde) Certification " qui certifie le processus approprié et la distribution de produits forestiers fabriqués à partir de forêts certifiées Forêts. Les produits certifiés seront donnés FSC ® logo. Avec la sensibilisation croissante de l'environnement, un nombre croissant d'entreprises et de consommateurs choisissent FSC ® certifié Produits.


FSC Certification et utilisation du bois et du papier responsable


Bien que Le bois de recyclage et du papier est important, ils ne peut pas être réutilisé en permanence. Nous continuera également à exploiter des forêts pour le bois Produits. Si Nous pouvons attirer plus d'entreprises et de consommateurs en augmentant le nombre de FSC® Produits certifiés fabriqués par COC Les titulaires certifiés sur le marché, les forêts correctement gérées seront augmenter. En conséquence, vous pourrez continuer à utiliser des produits en bois et en papier sans mener à la destruction et à la dégradation de Forêts.


FSC Pulpe de bois certifiée dans la couche


utilisé dans la construction de Threapsorbing couche, il donne une intégrité et une capacité d'absorption à la diaper.fluff la pulpe vient généralement de pins arbres.Liquides sont absorbés par les capillaires dans les espaces vides entre les fibres et l'angle de tension de surface entre les fibres et la eau.


Nous contacter
Xiamen NewClearsars Daily Co., Ltd est spécialisé dans OEM / Couches de bébé ODM, couches adultes, sous-paviées et lingettes humides avec plus de 12 ans dexpérience, vérifiée par CE, FDA, ISO.
  • Emplacement de la carte

    Unit 1703, No.370 Chengyi Street, Software Park Phase III, Jimei District, Xiamen City, Fujian Province, China

  • Numéro de téléphone

    +86 1735 0035 603

  • Adresse e-mail

    sales@newclears.com

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
nous faire parvenir

Accueil

Des produits

sur

contact

Better Material Choice -FSC Wood Pulp Mar 30, 2021

Better Material Choice -FSC Wood Pulp




What is FSC forest certification?


FSC (Forest Stewardship Council) forest certification is a well-managed forest certification program. It was established amidst the growing problems of global deforestation, forest degradation, and green purchasing.


FSC forest certification consists of “FM (Forest Management) Certification” which certifies proper forest management and “COC (Chain of Custody) Certification” which certifies the proper process and distribution of forest products manufactured from certified forests. Certified products will be given FSC ® logo. With the increasing environmental awareness, increasing numbers of companies and consumers are choosing FSC ® certified products.


FSC certification and responsible wood and paper use


Although recycling wood and paper is important, they cannot be reused permanently. We will also continue to exploit forests for wood products. If we can attract more businesses and consumers by increasing the number of FSC® certified products made by COC certified holders in the market, properly managed forests will increase. As a result, you will be able to continue using wood and paper products without leading to the destruction and degradation of forests.


FSC Certified Wood Pulp In Diaper


Used in the construction of theabsorbing layer, it gives integrity and absorbing capacity to the diaper.Fluff pulp generally comes from pine trees.Liquids are absorbed by the capillaries in the void spaces between the fibers and the surface tension angle between the fibers and the water.


Contact Us
Xiamen Newclears Daily Co.,Ltd is specialized in OEM/ODM baby diapers, adult diapers, underpads and wet wipes with 12+ experience, verified by CE, FDA, ISO.
  • Map Location

    Unit 1703, No.370 Chengyi Street, Software Park Phase III, Jimei District, Xiamen City, Fujian Province, China

  • Phone Number

    +86 1735 0035 603

  • Email Address

    sales@newclears.com

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply you as soon as we can.
Submit

Home

Products

about

contact