NewClears Lance une nouvelle marque "aimisin" May 06, 2021

NewClears Lance une nouvelle marque "aimisin"


Après avoir participé à l'industrie de l'hygiène sur 10 ans NewClears Décide de définir une nouvelle marque auto-gérée, il s'agit non seulement d'enrichir des gammes de produits, également de créer une marque chinoise fiable avec des produits qualifiés dans le monde Marché. Dans les années passées, notre entreprise est spécialisée dans OEM Service et a déjà eu beaucoup de commentaires positifs des clients partout sur le World.we Comprenez parfaitement que cela va être un défi différent pour nous, mais toujours déterminé à le faire, offrir de nouvelles options aux consommateurs et développer de meilleurs articles sur Marché.

La nouvelle marque appelée "aimisin". "AI" En chinois signifie sympathique, espérons sincèrement que nos produits peuvent obtenir la faveur de Global Utilisateurs. "MI" Fait référence à de belles vetements pour visuels attrayants Articles. "Péché" est digne de confiance, cible à la victoire des consommateurs confiance après utilisation.

Le premier produit de cette série est serviette compriméequi est fabriqué à partir de 100% biologique coton, biodégradable , SGS sans produits chimiques et passés test. Il est minuscule, pratique de transporter et de larges applications, telles que le ménage, le bureau, l'hôtel, le restaurant, le voyage, le sport, le pique-nique, la fête, etc.

J'espère que la petite étape de notre équipe peut apporter une meilleure expérience aux utilisateurs et quelques modifications positives de la Terre.

Pour vos amants, pour Notre planète!
biodegradable compressed towel,organic compressed towel

Nous contacter
Xiamen NewClearsars Daily Co., Ltd est spécialisé dans OEM / Couches de bébé ODM, couches adultes, sous-paviées et lingettes humides avec plus de 12 ans dexpérience, vérifiée par CE, FDA, ISO.
  • Emplacement de la carte

    Unit 1703, No.370 Chengyi Street, Software Park Phase III, Jimei District, Xiamen City, Fujian Province, China

  • Numéro de téléphone

    +86 1735 0035 603

  • Adresse e-mail

    sales@newclears.com

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
nous faire parvenir

Accueil

Des produits

sur

contact

Newclears Launches New Brand “AIMISIN” May 06, 2021

Newclears Launches New Brand “AIMISIN”


After engaging in hygiene industry over 10 years Newclears decides to set a new self managed brand, it is not only for enriching product lines, also for creating a reliable Chinese brand with qualified goods in the world market. In the passed years our company is specialized in OEM service and already got much positive feedback from customers all over the world.We fully understand it is going to be a different challenge for us but still determined to do it, offer new options to consumers and develop better items into market.

The new brand called “AIMISIN”. “AI” in Chinese means likable, sincerely hope our products can get the favor of global users. “MI” refers to beautiful, aims for visual attractive items. “Sin” is trustworthy, target at winning the consumers’ trust after usage.

The first product of this series is compressed towel which is made from 100% organic cotton, biodegradable, chemical free and passed SGS test. It is tiny, convenient to carry and wide applications, such as household, office, hotel, restaurant, travel, sports, picnic, party, etc.

Hope the small step of our team can bring better experience to users and some positive changes to the earth.

For your lovers, For our planet!
biodegradable compressed towel,organic compressed towel

Contact Us
Xiamen Newclears Daily Co.,Ltd is specialized in OEM/ODM baby diapers, adult diapers, underpads and wet wipes with 12+ experience, verified by CE, FDA, ISO.
  • Map Location

    Unit 1703, No.370 Chengyi Street, Software Park Phase III, Jimei District, Xiamen City, Fujian Province, China

  • Phone Number

    +86 1735 0035 603

  • Email Address

    sales@newclears.com

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply you as soon as we can.
Submit

Home

Products

about

contact